1 tite Léchouille

Publié le par Caror08

Me revoilà,

 

pour vous montrer une page faite à la rentrée à l'asso. C'est notre Fidji qui nous a concocté une petite soirée skecth en plus de notre ronde de Noyel (j'ai été super gaté!!!) et d'une petite galette des rois :)

 

Le scketch est de Binka, aller y faire un tour, elle fait des trucs chouettes..


et ma page:

 

1 tite léchouille

 

 

Papiers: Basic grey, cosmo criket

alphabet: amercican craft, basic grey

perfo papillon, bordure.

 

 

Merci de votre passage. la bise

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> tiens ça faisait longtemps que je n'avais pas vu ce chat !!! très belle page ! le papier de fond est impressionnant ! ;-) biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> jolie page<br /> coup de coeur pour le titre...qui m'a intrigué avant que je n'ouvre le post :o)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ta page est très belle et tout en douceur !!!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> toute jolie cette page, j'adore le titre et cet improbable papier de fond<br /> <br /> <br />
Répondre