Un air de scrap...

Publié le par Caror08

Bonjour,

Je vous montre une page faite hier en fin d'aprés-midi pour le scrap inspi 2 du blog d'Un air de scrap , il fallait s'inspirer de cette image:

Mais comme pour chaque challenge de ce blog, je ne peux vous montrer qu'un bout de page ;)





-et mon scrap pour le challenge 14 de ce même blog où le thème est


"Envie d'ailleurs :
Pour ce nouveau challenge qui sent bon les vacances je vous propose de partir loin loin loin, je veux du dépaysement, de l'exotisme ! Une destination où vous rêvez d'aller ? un objet qui vous fait voyager ? une balade sous les cocotiers ? Un départ immédiat pour l'autre bout du monde ? Une rencontre improbable avec une autre culture ? Il faut que votre page nous emmène ailleurs !"



Bonne journée
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
alléchant !!... on a hâte d'en voir d'avantage !
Répondre