MOn programme de l'été

Publié le par Caror08

Bonjour,

Je vous montre une de mes pages de la semaine, très ensoleillée je trouve (la page, car pr le temps c'est pas encore çà!!!), elle fait bien vacances !!! Je me suis inspirée d'une page de Tessie
Je l'ai réalisé pour le challenge de KCT (cf ici) et pr le Tempo summer Tour de Temporelle
.



Papiers: Prima Marketing, Bazzil blanc
Alphabet: divers, Toga, ...
Fleurs,Boutons, Etiquette imprimé de chez heu???
Tampons Sultane Tampo'maniak

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Pas mal du tout cette page!, j'aime particulièrement les nuages accrochés entre eux par l'arc en ciel<br /> tessie
Répondre
C
j'adore
Répondre
C
Coucou la miss!!<br /> Tu parts en vacances ou?en tout cas tu as de la chance je crois!<br /> Ta page est très belle!<br /> Bises<br /> <br /> Clémence
Répondre
C
j'aime beaucoup !<br /> et tu vas les voir où, ces beaux paysages en 2009 ?<br /> à très bientôt
Répondre
F
Hummm ! que de jolies couleurs !!! Sympa comme programme ! ta page est très belle ! Bisous
Répondre