Baptème...

Publié le par Caror08


... de ton Saut en parachute! voici le thème de ma dernière page faite pour le Tempo Summer Tour pour l'étape de Calvi. Je ne dévoile pas les consignes (j'ai pas le droit ;) )
Une page dans les mêmes couleurs que ma précédente
et pour une fois un p'tit journaling c'est rare !!!



    

Papiers: vous les aavez reconnu: American craft
Alphabet: idem
étiquettes: trouvé sur le net ???
Tampons: abso scrap & Kesi art


bonne journée


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
yes superbe celle-ci !!<br /> les couleurs, la mise en page, la recherche de volume: gros kiff !
Répondre
F
J'adooooooooooooore cette page !!! Les couleurs sont pétantes, la mise en page est très belle et j'aime cette collection de papiers très vivifiante !!! Bisous
Répondre
P
Waouh ! elle est super belle ta page ! j'aime beaucoup le style clustering <br /> bonne semaine
Répondre
C
<br /> Merci Plume, le clustering ca me démange en ce moment !!!<br /> <br /> <br />
C
waaouihhh ça pète la vie tout ce rouge<br /> bravoooooooooooo
Répondre