Blogs candy

Publié le par Caror08

Voici une tite série de blogs candy,

candy1

Je suppose que vous connaissez (toutes et tous) le principe et le fonctionnement des BLOGS CANDY. On en voit de plus en plus sur le net. Je trouve que c'est un excellent moyen de se faire connaître, c'est pourquoi, j'ai décidé de vous proposer ce jeu intitulé l'Instant "Candy".

Je vous rappel les règles (qui sont toutes simples ! )

1°) Diffuser ce message sur votre blog perso avec un lien vers cet article.

2°) Laisser un commentaire ci-dessous avec l'adresse {http://} de votre blog et votre e-mail*.

3°) Vous inscrire à la newsletter du blog (avec cette *même adresse e-mail !)

Le lot à gagner !!!

Un kit de t.amar... (tout beau ! tout neuf !!)...
comprenant : des papiers, des embellissements : rubans, chipboards, transferts, die cuts, etc...

! ATTENTION ! La gagnante sera choisie par tirage au sort,
parmi les inscrites à la newsletter,
le 1er janvier 2010.

(ou le 2 ou 3, si je ne suis pas en forme le 1er ! lol...)

Bonne chance à toutes, à tous !




http://amscrapgram.canalblog.com

 


blogcandy_copie

2- Dès que votre article est fait sur votre blog, laissez un commentaire avec votre adresse de blog, sous cet article pour que je sois avertie.

3- Vous inscrire à la newsletter (en haut à droite, c'est gratuit) pour les personnes déjà inscrite, vous serez automatiquement prise en compte.

4- pour les personnes qui n'ont pas de blog c'est possible aussi, il vous suffit de vous inscrire à la newsletter, et d'envoyer la copie de cet article à 5 de vos contact (en mettant mon adresse mail contact@amscrapgram.com en copie) et de bien sur laisser un message dans les commentaires de cet article pour que je puisse valider votre inscription.

Une fois toutes ces "consignes" remplies je vous envoie un mail de confirmation. Et le 20 décembre, je procederai à un sondage (automatique via canal blog enfin ! j'ai vu que ça existait ! il faut maintenant que je trouve la fonction ! lol ! ) dans le cas ou je ne trouverai pas la fonction tirage au sort automatique, c'est Nino mon ptit garçon de 3 ans qui se chargera de tirer au sort.

bonne chance à vous !

Je vous dit à très bientôt pour d'autres nouvelles



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> ahhhh mon binome!! contente de t'offrir un cadeau pour moyel!! a trés bientot!!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> cool merci<br /> <br /> <br />
Répondre