Calendrier 2010

Publié le par Caror08

Coucou,

Me revoilà pour vous montrer ma réalisation de Décembre faite pour la ronde de Noel de l'asso.Les binomes ont été choisi par tirage au sort!!! Et moi je suis tombée avec Emilie (vous pouvez voir son blog ici ).En échange j'ai aussi reçu des cadeaux que je vous montre bientôt :)

    calendrier-1.JPGcalendrier-2_picnik.jpg

calendrier-3.JPG

calendrier-4.JPG

calendrier-5.JPG

calendrier-6.JPG

calendrier-7.JPG

calendrier-8.JPG

calendrier-9.JPG

calendrier-10.JPG

calendrier-11.JPG

calendrier-12.JPG

calendrier-13.JPG

P1010214.jpg


Merci d'avoir tenu bon, c'est long je sais mais il faut bien les 12 mois de l'année :)


Sinon petite info, l'association VERY SCRAP à Reims organise sa 1ere CROP en Mars il reste encore quelques places...


croplaffiche3_copie

bonne soirée

@bientot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Ah j'adore ! il est superbe ! tout aussi décoré chaque mois ! il faut que je m'en fasse offrir un ! J'envie Emilie !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Il est top ton calendrier 2010 !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> super sympa ce calendrier ! bravo ma belle !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oh ouiii joli travail: bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> cro beau!!! Il trône fièrement prés de mon ordi!! je le vois toute la journée ;)<br /> merciiiii miss<br /> <br /> <br />
Répondre