Carte Stampin'Up

Publié le par Caror08

Jeudi dernier à l'asso, une démonstratrice Stampin'up est venue nous faire un p'tit atelier carteries (avc 2cartes au programme !!) et nous présenter les produits.

Voilà la une des 2cartes, l'autre n'est pas finie car j'ai voulu faire une tite variante de l'originale.
Celle-ci j'ai décidé de l'offrir à ma mamie pour son anniversaire, l'original était avc pleins de petites feuilles, moi j'ai préféré les fleurs!




Voilà ;)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> elle est très belle, de jolies couleurs d'automnes!!<br /> tessie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> sympa ton interprétation :o)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Très jolie aussi avec des fleurs !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> cro belle ta carte ;)<br /> <br /> <br />
Répondre