De Retour ou presque pour 2014... avec un mini

Publié le par Caror08

Bonjour Bonjour,

 

Je suis toujours là malgré le vide sur ce blog... toujours au Québec.

Ces derniers mois, j'ai laissé de côté le scrap à cause du boulot, de l'équivalence et puis des occupations de l'automne et de l'hiver Québéquois (je vous montrerai des photos sous peu). 

Mais j'ai tout de même pris le temps de faire un mini pour ma petite nièce à la demande de sa maman (ma cousine).

Photo 01F  Photo 02F

Photo 03F

Photo 04FPhoto 05F

Photo 06FPhoto 07F

Photo 08F

 

Photo 09

Papiers: Kési Art, tampons Kesi Art, Florilège Design, Technique Tuesdey, Die Scrapperin

 

Merci pour votre passage :)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
superbe caro ! un peu de retard car j'ai changé de boite mail pour info maintenant c'est lydiepinchon@sfr.fr<br /> bisous
Répondre
L
Retour en force !!!! A très vite pour de nouvelles aventures j'espère ! bisous
Répondre
C
Très joli
Répondre
F
rhooo superbe ton mini, tu n'as pas perdu la main ! bravo ma Caro<br /> j'ai hâte de voir tes photos du Québec et de vous 2<br /> gros bisous et à très vite
Répondre
A
youpi !!! une revenante lol, je plaisante, je sais que tu es occupée par les activités hivernales du québec ;-) et tu as bien raison d'en profiter. je vois que mm si tu ne scrappe plu bcp, tu as<br /> les papiers kesiart ;-). En tout cas, ton mini est mimi, ta cousine va être contente d'avoir un mini sur sa petite.<br /> <br /> biz
Répondre
C
<br /> <br /> OUi elle était contente apparement, Mini qui aura fait un mini tour du Monde, fait au Canada pour être envoyé en France et enfin apporter au Pérou :)<br /> <br /> <br /> <br />