Entre cousine

Publié le par Caror08

Bonjour,

 

Je vous montre une petit page faite à l'asso jeudi dernier. C'était une séance "pages à consignes dirigées mais non IMPOSEES" !!! Séance dirigée par Marjo et puis par Val.

Ce fut une bonne séance de rigolades, de questions, est ce qu'on mettre ce papier là plus tot ici ou là, etc... et à chaque fois notre Marjo nationale nous repondait "c'est dirigé mais non imposé"!!!

donc chacun à fait comme il pouvait ;)

au final des pages toutes différentes à partir d'une liste de matériels définis.

 

Et puis hâte d'etre à ce week-end, pour la CROP de l'asso. Ateliers avc Prisca et Kesia.

 

Sinon ma petite page à consignes.... mais non ... !!!!

 

Entre cousine

 

 

Bonne aprés-midi à toutes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> J'aime beaucoup la photo, et le fond de ta page, j'adore !!! même si le papier saumonné me laisse perplexe ;)<br /> bon WE de crop !!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Elle est superbe!!!<br /> Amitiés Gégé<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> oui c'est vrai que c'était sympa, jolie page mais comme lolo je ne l'ai même pas vue en vrai !!<br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elle est géniale ta page<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est une très belle page<br /> <br /> <br />
Répondre