JoYeux NoeL Et Bonne Année !!!!

Publié le par Caror08

Coucou,

J'espère que vous allez bien, c'est avec une semaine de retard que je vous souhaite quand même un bon noel, du moins j'espère qu'il l'a été et que vous avez été gaté!!! Pour ma part, papa noel à été gentil avc moi :). Mais sinon je vous souhaite une Bonne et Heureuse année 2010.

J'en profite pour vous montrer ma page pour le 1er tour du concours sur 52ruedesscrapcopines.
J'ai passé ce 1er tour ainsi que bcp de copines de Vs!!! Bravo à toutes!!!!

Me-in-barcelona.jpg

Mon scanner me joue des tours en faisant des parties sombres!!!! arg....
Je me suis inspirée d'un sketch pour faire cette page mais j'ai oublié lequel, si qqu'un le retrouve ;)


Bon réveillon et à l'année prochaine !!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Une très jolie page pétillante bravo!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> euh..j'l'avais pas déjà vue cette page ??<br /> elle me dit qq chose ..<br /> enfin je l'aime bien, très aboutie, la mise en page est superbe, les photos sympas, et les couleurs très bien accordées, j'aime tout sauf ce maudit truc en haut à droite qui fait de l'ombre ..GRRR<br /> maudit scranner !!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> ta page est superbe<br /> je te souhaite une bonne est heureuse année<br /> janique<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci toi aussi<br /> Que 2010 t'apporte plein de bonnes choses<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> ta page est sublime<br /> j'aime bien tout ce rose<br /> a très vite pour le 2ème tour du jeu des 7 familles<br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Rhoooo, elle est trop zolie ta pageounette !!!<br /> Belle et heureuse fin d'année à toi !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre