My Superstar

Publié le par Caror08

Coucou,

 

Voici une petite page pour répondre au challenge trouvé sur le blog de Crearine.

 Les instructions étaient :

- du jaune (beaucoup, en petites touches, peu importe tant que je le vois sans loupe), ça fera peut être revenir le soleil.

- des feuilles ou branchages (attention une fleur seule n'est pas un feuillage ou branchage!) en attendant que le printemps revienne.

- et suivre le sketch suivant :

http://2.bp.blogspot.com/-2gISBBIRS1g/TjmcaWJFMkI/AAAAAAAAIlQ/yFMPxJFT2wM/s1600/Sketch_080411.jpg

 

et ma page:

My Superstar

 

Bonne journée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Très belle interprétation du sketch, ma belle !<br /> Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
Fan de ta page et de ton chat !
Répondre
C
<br /> <br /> merci christelle<br /> <br /> <br /> <br />
F
superbe page ma Caro !!! bravo et bisous
Répondre
C
<br /> <br /> merci Fidji. J'espère que tu vas bien. gros bisous à bientot !!<br /> <br /> <br /> <br />