Une page Hivernale

Publié le par Caror08

Bonjour

 

Ce matin il fait beau, le soleil et le vent sont au rdv avec -14°C mais la température ressentie est de -26°C...autant dire qu'il fait frette ici :)

Je reste au chaud et j'en profite pour vour montrer une page faite pour le jeu : Carnaval scapbook tendance du forum Scrapbook tendance (de la boutique de Québec).

Pour s'inscrire, il fallait commencer par faire une page sur le thème hivernale.

Mes petits tampons Simply Graphic tout droit rapporter de la France et mes Kesi'art tous sur le thème hivernal m'ont donné l'inspiration ainsi que les pages vues sur le forum.

 

Je vous laisse regarder:

Hiver

 

Matériels utilisés: Tampons Kesi'art et Simply Graphic, papier My Mind's eye et diver

Dies Kesi'art, stickers kesi'art et embellissement studio calico.

 

Bon dimanche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
brrrr ça donne froid cette page malgré ses couleurs douces ! j'en ai froid rien que de lire les températures !!!!
Répondre
F
très jolie page ma Caro ! -26 ... glagla, tu m'étonnes, c'est mieux de rester au chaud<br /> plein de bisous de France ma belle
Répondre