Walk on a Camel

Publié le par Caror08

Bonjour bonjour,

Je suis contente de vous montrer enfin ma p'tite page faite lors du sketche 7 du blog Un air de scrap puisque c'est moi qui ai remporté ce challenge!! il fallait s'inspirer d'un sketch et mettre des étiquettes.

Voici ma page:

Walk-on-a-camel.jpg


Le sketch de départ:


SKETCHE9.jpg

Papiers: October afeternoon, 4h37,  étiquettes de récup
Embellissements: feutrine artemio, magic mesh, boutons, autocollants ??

Bon dimanche à toutes et merci de vos passages ;)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> rhoooo!!!trop excellente ta page!!j'adore!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Félicitations ! mais elle cartonne la Caro !<br /> Ta page est superbe !<br /> j'adore ces p'tits nuages avec les étoiles...<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bravo Caro, elle est superbe ta page, je l'avais vue mais pas tilté qu'il s'agissait de toi ! Yess ! Youpi !!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Extra cette page ! Très belle interprétation du sketch !!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci fifine ;) à bientot<br /> <br /> <br />
L
<br /> bravo à toi<br /> très jolie page<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci bcp Laly<br /> <br /> <br />