Mini-album " C'est la Criiiz"

Publié le par Caror08

Re-bonsoir,

ca y'est je vous le montre, mon fameu mini réalisé au salon iD créative lors d'un atelier avec Seraphina Pekala (Florence Boulanger) en exclusivité lol bah oui j'étais toute seule avec elle :).
Donc on a commencé à faire le mini, elle m'a aidé et je devais le terminer chez moi... bon j'ai mis du temps, tout n'est pas fini mais je vous montre quand même le début...

C'est un mini-album constitué d'une boîte à allumette avec deux tiroirs à l'interieur et dans chaque tiroir il y a un mini-album...dans lequel il fallait scrapper les défauts de Mr et sur l'autre celui de Madame évidement !!! Mini fait pour s'amuser, en rire... et je me suis énormément inspirée de celui de Seraphina !!



Merci d'avoir tenu bon ... je sais que c'est long et plus ce n'est pas fini. La suite pour une autre fois.
Je précise également que les "bons de colère" ont été trouvé sur le net par Seraphina. Ils sont en accès libre.

si vous aimez... n'hésitez pas à le dire : un petit mot fait toujours plaisir.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
trop forts tes minis !!! ça m'a fait rire et j'adore le scrap marrant ! bravo !
Répondre
I
super sympa ce mini !
Répondre
S
waouw magnifique avec ces couleurs peps
Répondre
T
super ce mini...j'adore les papiers plein de peps...et j'adore l'idée...j'ai le même à la maison<br /> biz<br /> tessie
Répondre
T
super ce mini...j'adore les papiers plein de peps...et j'adore l'idée...j'ai le même à la maison<br /> biz<br /> tessie
Répondre