Greennnn

Publié le par Caror08

Bonjour bonjour

Alors ce matin je vous présente ma participation pour le challenge de kesi'Art que j'ai réalisé hier soir lors de ma 1ere séance à l'association VeryScrap de Reims où il y une équipe sympathique.
Voici l'un des sujets du challenge :

"Réalisez une page, un mini-album, etc... avec une dominante majeure de vert! Vous avez la possibilité d'ajouter d'autres couleurs, mais la dominante visible de votre création devra être verte!
Soyez écolo dans ce que vous nous proposerez!:)"

et voici ma page: format A4

(d'aprés un sketch du livre Scrap Sketches)
papiers: Sultane VIP,LG Brushe, SEI,cosmo cricket, Prima marketing
alphabet: american craft et Lg brushe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Bein, pourquoi personne n'a écrit de commentaires sur cette page....je la trouve extra!!!!, je me demande si c'est pas celle que je préferre dans ce que j'ai vu pour l'instant<br /> biz<br /> tessie
Répondre
C
<br /> Merci bcp pour tes commentaires. :)<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
C
En "vrai" elle est encore plus belle ! plus flashy, et le titre rouge brillant tranche sur le vert, c'est trop beau !
Répondre