Challenge d'été N°4

Publié le par Caror08

Bonjour,

Vendredi soir, j'ai décidé de me coller au challenge de KCT, une page que je faite en peu de temps pour une fois (moins de 2h lol !!!!) c'est rare pour moi.  M'dme KCT voulait du rouge et blanc!!
Bon ok moi c'est une grande dose de rouge!! mais elle me plait bien ma tite page ;)




et voici quelques détails:

   

Papiers: Collection Pigment's fanatic d'edwige ;)
Tampons: Kesi'art, tampo(maniak)

bon dimanche à toutes :)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Superbe, j'adore!!!! la mise en page, les photos, le chats!!!! géniale!!!
Répondre
L
très belle page<br /> quel boulot<br /> biz
Répondre
C
rouge...c'est rouge <br /> et pis c'est tout :o)<br /> sympa ce sketch
Répondre
D
superbe j'aime bcp aussi et surtout ta grande accolade près de la photo et ton petit tas de fleurs en bas !
Répondre
F
Tout simplement très belle ! Bisous
Répondre