LA FARANDOLE DES SKETCHES - Challenge 2

Publié le par Caror08

Coucou

Hier à l'asso on est plusieurs à avoir fait ce sketch qui répond au challenge 2 de Blog de Garance
et le thème de la soirée (de l'asso) était de scrappé sur un support en carton :


MOn interpretation:





une tite page avc des couleurs bien voyantes comme j'aime!!!


papiers: fancy pants
alphabet: american craft, toga
magic mesh, sorte epingle gaia, étiquette binka et ???désolée j'ai oublié le nom

et Bienvenue à ma 12eme abonnée Isalilou :)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> sympa cette réalisation et le titre me fait fredonner la chanson "sur la route"<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> super sympa cette page !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> super j'adore le choix des couleur et ce fond en carton quelle bonne idée, bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre