Bille de clown

Publié le par Caror08

Coucou tout le monde!!!


Voilà un moment déjà que je n'ai pas posté de page ici, pourtant j'en ai quelques unes à vous montrer mais comme c'est pour des challenges je vais les poster au fur et à mesur.

Et puis la semaine dernière j'étais en exams donc j'ai laissé le scrap de côté !!!


Enfin voilà, place aux aprés-midi libres pour scrapper !!!!!



Voici une page faite pour le challenge #2 de Jonaga scrap d'avril où il fallait :

1) scrapper une page, avec au moins une photo, format au choix : 30x30 cm, A4 (européen ou américian) ou 15x30 cm 

2) style et mise en page totalement libre

3) thème imposé : présence sur votre page de couture (vraie si possible) et/ou de tissus (utilisé comme papier ou comme matière d'embelissement) . Remarque : la fausse couture (au stylo ou autre) est autorisée ...

 

Bille de Clown

 

papiers: Lg Brushe, basic grey et ???, tissu, couture.

embellissements: Scoth de masquage, masking tape, boutons divers, fleurs, magic mesh, tag, perles de pluie, glimmer mist...

 

 

Bonne aprés-midi sous ce temps pluvieux.

 

bizzz

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> très très jolie page hyper colorée !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ta page est très chouette, j'aime bien les demi-cercles en peinture tout autour de la page<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ohhh j'adore cette page !!<br /> une vraie reussite, je te jure !!<br /> le contour en patouille, la photo, la deco...tout est si bien agencé, j'aime j'aime j'aime<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> superbe page ! j'étais trop déçue de ne pas te voir, la semaine dernière j'étais de jour...pas de bol, et tes exams, ça s'est bien passé ?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ah bah oui, zut, tu bosses de journée la seule semaine où je n'ai pas stage!! j'étais en exams!!!! cette semaine t'es de nuit ?? car c'est ma dernière semaine.<br /> <br /> <br /> Sinon oui les exams se sont bien passés. On se voit jeudi au scrap ?<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> comme c'est mignon, j'aime bcp ton tissu qui donne du peps à ta page ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre