Du scrap enfin :)

Publié le par Caror08


Bonjour tout le monde,

 

Je reviens enfin pour vous montrer du scrap, pas du scrap récent, puisque projet terminé en septembre. Mais je n'avais pas encore pris le temps de vous le montrer.

C'est un projet que j'ai laissé en France, j'avais peur de l'abimé pendant le transport !!

Un beau projet que j'ai réalisé via l'aide d'Audrey pour la structure et puis le reste toute seule à la maison puisque je n'ai pas pu assister à l'atelier de Gauxanne pour cause de travail grrr !!! 

 

voilà :

 

Tag 1

Tag 2

* oui bon là je sais y'a une erreur...mais il était trop tard pour corriger...

Tag 3

Y'en a une, qui c'est sentie obligée de venir sur les photos !!!

Tag 4

Tag 5

Tag 6

Tag 7

 

BOnne journée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
très joli ce mini album !
Répondre
L
wahou chapeau car à distance pas facile de tout comprendre!!<br /> trop bien aussi tes produits SU!!! ils sont géniaux et pas chers!!!bisous au pays des beignes
Répondre
G
Un projet magnifique aux couleurs naturelles et douces, il est superbe!!!<br /> Bises Gégé
Répondre
L
Vous êtes canons sur les photos !! il est trop beau ce mini...<br /> Le mien n'attend plus que les photos...<br /> gros bisous petite caro
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma Lolo, j'espère que tu vas bien. Antoine doit bien grandir. Gros Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
cc, très bel album miss, gauxanne a fit un super beau projet !!! a quand une page québécoise ?<br /> <br /> biz
Répondre
C
<br /> <br /> Tu vas être déçue Astrid, pas fait de pages quebecoises depuis que je suis arrivée, j'ai commencé 1 mini et le december daily.<br /> <br /> <br /> <br />