Le concours Jolis ZoZios de Lg Brushe

Publié le par Caror08

Bonsoir bonsoir !!!!

Hihi j'suis super contente de vous annoncer que j'ai remporté le challenge Jolis Zozios de chez Lg Brushes (enfin on est 2 gagnantes!!! L'autre c'est Cristhine T qui a fait un très jolie page aussi).
Alors il fallait scrapper des coeurs, bah oui avec la St Valentin en ce mois de fevrier !!!
Les consignes étaient:

 - papier de fond FONCE
- des coeurs et des coeurs et encore des coeurs....
- avec pour thème l'Amouuuuuuuuuuurrrrrrrrr  ( bientôt la St valentin Mesdames)

et ma page:
Caror08_pr_LGBrushes.jpg

Papiers: Bazzil noir, 4h37, Cosmo cricket, american craft, Magic mesh
Rubbons kesiart et toga, badge Maison du Monde
Alphabet: de la D'co Toga, Toga
Tampon Sultane.


TOujours un grand merci à celles qui passent sur mon blog et me laisse un p'tit mot !!!!

Bonne soirée


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Ca rend drôlement bien le freestyle sur fond noir !!!!<br /> Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> très belle page<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ben!! mon commentaire n'apparait pas?? je disait que j'adorait ta page, félicitations c'est génial que tu ai gagné (mais tu as gagné quelque chose ou je le droit de reparticiper, lol!!) en tout<br /> cas, pleine de couleurs comme j'aime bravo!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci Laezy, oui j'ai gagné un lot, pleins de jolies p'tites choses.<br /> <br /> <br />
L
<br /> Félicitations, ta page est sublime, je pense que tu es au courant que j'adore les couleurs et là c'est pile poil tout comme j'aime hihi!!!! bravo bravo bravo!!<br /> gros bisous!<br /> ps tu as gagné quelque chose?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Très belle page !!!<br /> Bizzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre