Le mini Pochette "Zoom sur..."

Publié le par Caror08

Hello,

 

Ah ca fait du bien un week-end de 3jours...j'en profite pour vous montrer le mini

Le voilà enfin !! Le mini pochette réalisé en atelier avec Karince Cazenave-Tapie le week-end dernier lors de la CROP à reims.

Et en plus vous savez quoi?? J'ai gagné son dernier livre qu'elle m'a dédicacé ;) si si je vous jure!!!

 

Zoom Sur...1

Zoom-sur-.2.jpg

 

Zoom sur...3

 

Zoom-sur-.4.jpg

 

Zoom-sur-.5.jpg

 

Zoom-sur-.6.jpg

 

Zoom-sur-.7.jpg

 

Zoom sur...8

 

Zoom-sur-.9.jpg

 

Zoom sur...10

 

Zoom sur...11

 

Zoom sur...12

 

Zoom sur...13

 

Zoom sur...14

 

Zoom sur...15

 

Zoom sur...16

 

Zoom sur...17


Voilà c'est fini mais c'est déjà pas mal je pense!

Ce fut un super atelier, merci Carine.

 

Papiers: 4h37

Embellissements: american craft majoritairement

 

Bonne après-midi

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> wwwaaaooouuuhhh! très chou!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> trop beau ce mini.<br /> la veinarde d'avoir gagné un livre dédicacé.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> génial cet album !!<br /> bises cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> trop de la balle ce mini !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> oh là là, l'ensemble convient parfaitement à tes photos de tunisie ! Bravo il est superbe ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre