Ma Cixie Lady

Publié le par Caror08

Hello les Girls!!!


Ca va?? Pff quel temps pourri aujourd'hui... enfin heureusement qu'il y a le  scrap quand c'est comme çà.

Bienvenue à Fidji ma dernière abonnée.

Jeudi dernier à l'asso, notre soirée était orienté MASKA. Une vrai mine d'or son blog, pleins de jolies choses, aller y jeter un oeil ;) Et donc, cette super Maska et bah elle nous a concocter un sketch rien que pour Nous à l'asso !!! eh Oui !!!! hihi...



 

Ma-cixie-lady-copie-1.jpg

 

Papiers: Lg Brushes, 4h37, Cosmo cricket, bazzil vert pomme

Embellissements: Magic mesh, Glimmer mist, scenic route, tampons Sultane et Glitz Design ( merci fifine), bouton, perles de pluie

 

 

Merci pour vos coms ;)

 

Bonne aprés-midi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> j'aime bcp ton interprétation de maska.<br /> <br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Super jolie cette page avec ces couleurs pleines de peps et le côté patouille. J'adore...<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> J'adoooore ta page! superbe!<br /> ET le titre... à tomber!!<br /> bisous miss<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> très jolie page<br /> j'aime bcp<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> de jolies couleurs, une très jolie page j'aime beaucoup le style maska est super bien respecté<br /> bravo<br /> janique<br /> <br /> <br />
Répondre