Mes 1ers achats au Quebec

Publié le par Caror08

Coucou,

 

Je voulais vous montret mes achats scraps,et oui, j'ai déjà commencé à magasiner !!!

2 boutiques à Quebec, que j'ai visité samedi dernier.

J'ai fait quelques petites emplettes en attendant que mes malles et cartons avec mes affaires de scrap arrivent :)

Je vous laisse regarder:

Photos-0058.JPG

Quelques papiers, embellissements et du double face.

Un petit aperçu d'une des boutiques de Quebec:

Photos-0004-1-.JPG

Des rayons et des rayons de papiers, encres, mister huey...par contre un peu dessus pour les tampons car beaucoup de Magnolias !!

Bonne soirée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
waouhhh impressionnant la boutique
Répondre
S
En voila une boutique qui fait rever... Et pour les tampons, tu exagères, ils sont supers beaux les magnolias... Bien plus beaux que les kesi art ou les technique tuesday lol ;-) !!!!
Répondre
L
génial il est à québec ce magasin? c quoi le nom? et tu vis où déjà??
Répondre
D
oh le bol ! y a pas à dire un beau magasin comme ça, ça nous manque à reims ! enfin mercredi en 15 c'est le salon MCI à paris, je vais pouvoir aussi faire chauffer la CB ! bisous bisous
Répondre
F
pfff, tu veux nous dégoûter ou quoi ??? lol ! trop bien ma Caro, et je suppose que coté prix, c'est plus sympa !!!<br /> gros bisous et bon WE ma belle
Répondre