Mini Water Color

Publié le par Caror08

Bonjour tout le monde,

 

Me revoilà pour vous montrer un mini, mais tout d'abord je tiens à vous souhaiter une bonne et heureuse année 2012.

 

ba2012

 

Voici un mini réalisé à l'asso sous la direction de Marjo,

Un p'tit album réalisé avec les photos de vacances de mon p'tit frere, j'ai donc décidé de lui offrir:

 

Couverture 1bis

 

page 1

 

page 2

 

page 3

 

page 4

 

page 5

 

Page 6

 

Bonne soirée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
joli cadeau!
Répondre
F
beaucoup plus sage que celui de Marjo mais très très beau aussi !!! bonne et heureuse année ma Caro et bravooooooo !<br /> gros bisous
Répondre
L
Super chouette ce mini !!!<br /> Bonne année à toi aussi ma tite Caro<br /> biz
Répondre
C
<br /> <br /> merci lolo, à jeudi ;)<br /> <br /> <br /> <br />
F
Superbe ce mini...<br /> Très joli cadeau...<br /> Bisous et excellente année à toi, ma belle !
Répondre
C
<br /> <br /> merci fifine. gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
je suis allée voir ton mini dans ta rubrique "album" il est superbe<br /> c'est sympa ces couleurs c'est pile poils avec les photos
Répondre
C
<br /> <br /> merci karine<br /> <br /> <br /> <br />