Mon 1er courrier au Canada

Publié le par Caror08

Coucou,

 

Quelle surprise de voir que j'ai déjà reçu du courrier à ma nouvelle adresse au Quebec !!

Une jolie petite carte avec des ptits mots des copines de scrap. Ca m'a fait énormément plaisir.

Je vous montre la carte :

Carte des filles de VS

 

Une jolie carte :)

 

et encore Merci les filles !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bon tu as découvert comment j'avais eu ton adresse alors !!! Cest effectivement Astrid qui me l'avait donné ;-)
Répondre
C
tout mimi cette carte
Répondre
F
Trop cool de recevoir du courrier dès son arrivée :-)<br /> Bisous
Répondre
F
rhooooooo trop trop bien et très belle carte !!<br /> gros bisous ma belle
Répondre
A
de rien miss !!!<br /> <br /> biz
Répondre