Challenge S73 de 52:

Publié le par Caror08

Coucou,


Me revoici aprés un week-end de folie, aprés un week-end de CROP génialissime !!!! lol

Bah oui avc Karine Cazenave-Tapi, Melle Severine, Manou et Stef.... que demander de mieux ??? Elles nous avaient toutes concocter de super ateliers, avec des surprises, des jeux, des lots à gagner !!!

Merci à l'asso Very scrap d'avoir organisé ce super week-end !!! J'attends la CROP 2011 avec impatience!!


En attendant, je vous montre une page faite il y a un mois à l'occasion du challenge photo Noir et blanc de 52rue des scrapcopines.

 

Clan.jpg

Papiers: 4h37,cosmo cricket, sassafrass, american craft

Sctoch de masquage, rubbons kesiart, alphabet my little shoe box, rose moka


Je reviens bientot vous montrer le mini fait en atelier avc Karine Cazenave ce week-end!!

 

Je lis toujours avec beaucoup attention tous vos commentaires, ca fait plaisir ;)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> superbe page avec une belle mise en page!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Waouh elle est très belle cette page ! j'ai hâte de découvrir les merveilles que tu as réalisé en crop !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> whaou!!!j'aime trop ta page!!!!extra, topissime, super chouette ....et j'en passe!!!!! gros bisous ma belle, j'attend de voir tes futures créa avec impatience.....et pas à 4h37 du mat'<br /> hein!!!!..............bisous ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Très jolie page plein de petits détails...<br /> et le mini KCT... moi je l'ai vu !!! hihihi ! il est superbe !!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> une bien belle page j'adore le ruban de marquage et le papier de fond j'espère que tu etais le coup de coeur<br /> bises janique<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> eh non ce n'est pas moi le coup de coeur ;)<br /> <br /> <br /> <br />