En famille... pour un air de scrap

Publié le par Caror08

Coucou !!

J'espère que vous allez bien en ce début de printemps, en plus avc le soleil ca met de bonne humeur :).
Aujourd'hui je vous montre une page faite à la suite du challenge remporté sur Un air de scrap. Lila m'a demandé de faire le prochain sketch (9):


sketche9

et ma page:

En-Famille.jpg

Papiers: Rose moka, Kesi art, american craft
Peinture blanche, étiquettes sassafras, alphabet american craft, boutons, tampons kesi'art
Feutrine artemio,  chiffres divers +american craft, magic mesh


Bonne fin de journée et vivement ce week-end la CROP de Reims avc KCT, Melle Severine, ... !!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> je viens de m'apercevoir que ta news va direct dans mes spams.... j'ai donc zappé tes réa :o(<br /> <br /> belle réalisation, très colorée et pleine de vie<br /> bravoooooooooo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> top cette page bravo à toi, et n'hésites pas à revenir sur le blog souvent!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> waouuh quel pep's ! j'aime beaucoup la mise en page et le dynamisme...que du bonheur !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> superbe! j'adore les couleurs !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> waouh ! elle est très belle cette page !<br /> bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre