[clap clap clap bravo!!]

Publié le par Caror08

Bonsoir,

 

me revoili me revoilou :)

Je scrappe à ma vitesse lol pleins de projets en cours et pas finis... entre temps j'ai fait une tite page à l'asso sous la houlette de notre Céline : projet "utiliser vos chutes!!"

 

donc inspiration de la page de céline :

 

DSC01465

 

et de cette image Pinterest vue sur le blog de Késia :

 

 

Le tout aprés une bonne nuit de sommeil et de réfléxion, je me suis dit que j'allais utiliser mes découpes Etoiles  de Késia et ca a donné çà :

 

Clap clap clap chipset

 

Bonne soirée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Elle est super ! J'adore toutes ces étoiles !
Répondre
D
elle est très belle cette page caro même si les étoiles sont un peu éloignées ! lol !! bisous
Répondre
C
<br /> <br /> oui un peu trop éloigné au gout de marjo ;)<br /> <br /> <br /> <br />
P
j'adore ce style ! ça rend très bien cette page et en plus ça utilise les chutes !!!<br /> Très jolies couleurs !<br /> bon scrap ! biz
Répondre
C
original toute ces étoiles
Répondre
F
J'adore !!!! c'est superbe et original ! bravo ma Caro et bisous ++++++++
Répondre