L'oeil vagabond

Publié le par Caror08

Coucou,

 

C'est en me promenant sur différents blogs scrappesque que je découvre hier le 1er challenge photo sur le blog de Melle Séverine.


oeil vagabond

Elle y proposera chaque semaine des thèmes, des prises de vues... pour nous inspirer et nous donner des idées de prises de photos!!

donc du coup hier, ni une ni deux, je me lance... je garde 2 photos et ca donne çà:

 

Caro

 

moi et cixie

 

Photos que je me suis amusée à retoucher avec le site pixIR.

 

 

A très vite :)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
marrant comme deux photos peuvent montrer uen meme personne de façon si différente !!! et oui je ne le saurai pas, au premier abord je dirais qu' il s'agit de deux personnes ! superbes !!!
Répondre
C
<br /> <br /> merci petitelune.<br /> <br /> <br /> c'est bien moi sur les 2 photos, la 1ere a perturbé bcp de monde. elle ne me met pas en valeur... merci pour ton passage sur mon blog. biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
sur le 1ère je ne t'vais pas reconnue ;o)
Répondre
F
T'es crô belle sur ces photos !!!!<br /> J'adore la 2ème...<br /> Bisous
Répondre
F
génial !!! j'aime bcp ces challenges photos, j'adore la seconde ! bisous Caro
Répondre
M
merci de nous suivre dans cette aventure !<br /> j'adore ces 2 versions totalement différentes ... mais très belles !
Répondre