Concours sur 52 !!!

Publié le par Caror08

Bonjour,

 

52rue des scrapcopines organisent un concours pour le grand concours Scrapmalin!!!

1 epreuve mercredi dernier: un scraplift d'une super jolie page de Tara Anderson

 

Résultat ce matin, je passe le 1er tour Ouf, 177 au départ et 69 pour le second tour, ca ne va pas être facile !!!! Et désolée pour les filles éliminées.

 

Tara_Anderson



et ma page à moi ;)

 

100% Moi


Papiers: Cosmo cricket, Fancypants, LG brushe, Basic grey

Embellissement: Scotch de masquage, magic mesh, feutrine, rubbons, My little show box, divers

Alpha: American craft et ???

 

Merci pour vos passages et vos p'tits mots.

Bonne journée à vous.

 

Bizz


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> franchement, pas la peine d'être etonnée, cette page devait passer elle est super bien réussie, avec ta touch en plus..une belle reussite<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ca ne m'étonne pas que tu aies passé le 1er tour, tu as assuré ! Elle est magnifique cette page ! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Jolie page, bravo et merci pour ta visite sur mon blog et ton gentil commentaire<br /> <br /> bises<br /> <br /> n@th<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> whaaa ta page est vraiment sublime!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> jolie lift et good luck!<br /> <br /> <br />
Répondre