Mais Qu'est-ce que tu regardes ???

Publié le par Caror08

Bonsoir,


Aprés ce petit week-end de 2jours (bah oui d'habitude j'ai pas le samedi...) qui a fait du bien, je vous montre la page faite pour le 2eme tour du concours chez 52 rue des scrapcopines.


Il fallait s'inspirer d'un sketch de Patiscrapbook, qui m'a vraiment beaucoup plu:


Sketch


Mon interpretation:



Mais qu est ce que tu regardes

 

Papiers: Basic Grey, 4h37

Embellissements: Kesiart, scotch de masquage, wire, bouton, encre, brads, couture, tampon Sultane, american craft, create paper

Alphabet: American craft, RDG, toga

 

 

Un grand merci pour vos p'tits mots, je les lis toujours avec beaucoup de plaisir !!!!!

 

Bonne soirée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> j'aime bcp le coté pepsy de ta page!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Sympa cette interprétation ! Ca donne une très belle page ! Et Bravo pour le 2ème tour de ce concours !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> il t'a bien inspiré ce sketche!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très très jolie page !!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> jai adoré ton interprétation du sketch dommage pour pour la suite<br /> <br /> <br />
Répondre