Des étoiles pleins les yeux

Publié le par Caror08

Coucou,

 

Me revoilà avec une petite page faite à l'asso jeudi dernier.

Avec pour thème de cette séance "Page à 4 mains" :

Donc avec l'aide de Val et Lydie, qui ont fait ma page avec ce que je leur

avait donné, voici le résultat :

 

              Des-etoiles-plein-les-yeux.jpg

 

Bonne soirée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Ta page est très belle - bravo
Répondre
C
jolie page !
Répondre
L
trop dla bombe cette page WOAW j'adooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci bcp<br /> <br /> <br /> <br />
L
ah ben moi je l'aime beaucoup ...on aurait p'être pu patouiller un peu mais je l'aime bien comme ça ...faut dire que les papiers sont inspirants ... et la photo toute mignonne aussi !
Répondre
C
<br /> <br /> OUi c'est vrai pour la patouille mais elle est bien comme çà aussi ;)<br /> <br /> <br /> <br />
F
rhoooooo magnifique ma Caro !!! bravo et gros bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Fidji. comment vas-tu ???<br /> <br /> <br /> <br />