Sacrée Minette !!!

Publié le par Caror08

Bonjour,

 

Un petit mot aujourd'hui pour vous montrer la dernière page que j'ai fait à l'asso. Nous avons travailler autour d'un sketch de chez PageMaps:

 


77594354_p

C'était surement l'une de mes dernières pages avant mon départ, car y'a pas va falloir que je range tout dans mes cartons pour un bon moment... !!!

 

Voilà ma page:

 

    Sacree-Minette.jpg

Une page avec un papier Color Conspiracy, depuis le temps que je voulais le scraper celui là !!!

 

Bonne journée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
vraiment cool cette mise en page!
Répondre
L
ta page est trop belle!!!! et les photos hihi j'adooore trop mimi la minette ;)<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Laetitia. <br /> <br /> <br /> <br />
F
Superbe interprétation du sketch :-)<br /> Bisous
Répondre
F
Une superbe page très originale !!! bravo ma Caro et plein de bisous
Répondre