Des nouvelles

Publié le par Caror08

Bonjour,

 

 

Oui je sais, ca fait longtemps que je n'ai pas posté sur mon blog...Je suis toujours en vie et toujours au Canada.

Le scrap a été en pause quelques temps, bien que je continue à faire des emplettes car une nouvelle boutique, hautement à mon goût à ouvert à Quebec !!! On y trouve même des produits Kesi Art.

J'ai des projets scrap en cours, comme toujours.

Notamment The ClassRoom avec Studio Calico : avec Maggie Holmes et Marcie Penner.

                                   2013-05-13-17.17.00.jpg

Un petit aperçu du kit encore tout emballé avec un beau livre à travailler !!

 

Et un aperçu du projet de Maggie Holmes :

                     Maggiesneaks

Maintenant, y'a plus qu'à, il est commencé, c'est déjà çà... :)

 

Sinon, une petite carte réalisé pour les  20 ans de ma cousine et inspiré par le facebook de Janna Werner

2013-06-12-11.46.21-2.jpg

 

Bonne aprés-midi.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
oui c'est pas le tout, je veux voir du scrap et des photos du québec!! bisous
Répondre
F
trop contente d'avoir de tes nouvelles ma Caro !<br /> C'est sublime ce que tu nous prépares ... j'ai hâte de voir ! bravo pour ta carte, elle est très originale<br /> Plein de bisous ma belle
Répondre
D
coucou, enfin des nouvelles ! ce projet semble magnifique, hâte que tu nous montres ça rapidement, allez au boulot, on veut voir !!! lol ! Jolie ta petite carte, bisous !
Répondre