En Pleine action !!!!

Publié le par Caror08

Bonjour,

Aujourd'hui je vous montre la tite page faite jeudi soir à l'asso : au programme Pschitts et patouille !!!
C'est val qui donnait les consignes au fur et à mesure... on avancait un peuà l'aveugle ;)
Au final ca a donné çà pour moi:



Mask abaresque (preté par Lydie), Mask Etoile de l'asso
Pschitt turquoise et vert, peinture verte et encre de chine noire
Alpha: American craft et Toga
Papiers: bazzil blanc, basic grey, Swilcards
Magic Mesh, perle de pluie
Etiquette: Swilcards et une du net... me souvient plus d'où ??


Merci pour vos commentaires, ca fait toujours plaisir !!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> oh oui j'adore cete page, moi j'aime bien les paillettes sur le titre ...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Magnifique!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> superbe, j'adore !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> génial l'utilisation des masks, une superbe page, bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> moi aussi j'aime le pschitt bleu et turquoise que tu as placé de façon astucieuse<br /> une page très agréable à regarder<br /> <br /> <br />
Répondre