Joie de Vivre

Publié le par Caror08

Coucou,


Une belle aprés midi ensoleillée on dirait à Reims ;)

J'en profite pour vous montrer une tite page faite il y a presqu'un an à partir d'un sketch des temporelles (trouvable sur le forum ou le blog je pense) et que j'aavais envoyé pour un magazine dont je n'ai jamais eu de réponse !! enfin c'est pas grave... moi j'l'a trouvais sympa ma page et vous, vous en pensez quoi ??

 

Joie-de-vivre.jpg

 

Papiers: Bazzil blanc, basic grey

Embellissements: rubbons kesi art, fleurs, étiquettes imprimés d'un site (désolée j'ai oublié lequel...), encre noire, perle de pluie, magic mesh, étoile, brads.

 

 

Bonne aprés midi et bon week-end.

Merci pour vos commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> superbe page<br /> coup de coeur pour tous ces carréaux roses<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bah vi qu'on la trouve sympa aussi... Quelle question !!!<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> comme Lydie je craque pour cette mosaique<br /> il faudra me al montrer en vrai cette page :o)<br /> bizzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> waouh j'adore cette mosaïque cousue, c'est du papier ou du tissu ? bisous et bon dimanche sous le soleil également !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ils ne savent pas ce qu'ils ratent !!! Tant pis pour eux et tant mieux pour nous parce qu'au moins on a la joie de voir ta page ;)<br /> <br /> <br />
Répondre