Mini Noel 2009

Publié le par Caror08

Coucou!!


Eh non il n'est pas encore trop tard pour vous montrer ce mini... bon c'est plus trop de saison Noel mais quand vous verrez les photos incorporées au mini...ça donne envie de vacances, encore et encore sous ce beau ciel de Décembre !!!


Ce mini a été commencé en atelier organisé par Marjo un jeudi soir à l'asso en janvier il me semble... bon ok j'ai mis 3 mois pour le finir mais il est fini celui là au moins ;).


enfin le voilà :

1

 

2

 

3

 

5

 

6

 

7

 

8

 

9

 

10

 

11

 

12

 

14

 

15

 

16

 

THE END

 

 

Merci d'avoir tout regardé jusqu'ici, c'est un peu long je sais ;)

 

Papiers: basic grey, 4h37, american craft, SEI et d'autres dont je ne me souviens plus la marque

Embellissements: swilcards, magic mesh, tampons, ruban, boutons divers...


Bonne aprés midi

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> COUCOU CARO? TU AS FAIT UN TRES JOLI MINI.<br /> <br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Waouhhh ! il est magnifique, extra, topissime... et pis bien longuet avec plein de photos... j'adore !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> il est plein de pep's ce mini!! de jolies couleurs toniques!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> il regorge de pep's bravo!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> superbe ton mini !mes tampons tu peux les trouver sur Infiniment scrap, j'ai mis un lien dans l'article mais tu n'as pas du tout lire ! lol bises<br /> <br /> <br />
Répondre