L'oeil vagabond 2

Publié le par Caror08

Bonjour,

nous revoilà pour un nouveau challenge photo.

voici le thème de la semaine:

" Place aujourd’hui au second challenge, avec pour toile de fond l’extérieur !

 Aujourd’hui, nous vous proposons de photographier en mode « contre-plongée » un élément architectural qui monte, un immeuble ou un escalier par exemples.

La contre-plongée, ou contreplongée est un axe de prise de vue de bas vers le haut.

Cette technique peut être utilisée pour obtenir l'effet contraire de la vue plongeante (vue du haut vers le bas qui provoque un effet d'écrasement)."

et ma photo, prise il y'a un mois à Paris:

tour eiffel

la même photo mais retravaillée légerement:

 

Eiffel Tower

 

A très bientot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
ta photo est superbe, même ben qui est à côté de moi vient de me dire c'est qui qui a pris cette photo, pas mal ! on préfère la 1ère ! bon par contre pour épargner ma vue vieillissante pourrais-tu<br /> écrire plus GROS ! LOL !!! bisous
Répondre
C
superbe cette prise de vue<br /> je prefère la première version<br /> biz
Répondre
F
parfaitement dans le thème, j'aime !!!<br /> bisous ma Caro
Répondre
F
Superbe !!!!!<br /> Bisous
Répondre