Une page les yeux bandés !!

Publié le par Caror08

Bonsoir,

 

Ce soir je viens vous montrer une page faite il y a quelque temps à l'asso sous la houlette de notre Fidji.

Nous avons commencé à scrapper notre page les yeux bandés !! Dommage je n'ai pas récupéré les photos mais c'était bien drôle. Une chouette expérience.

Notre Fidji " un pschitt par là les filles.... puis par ici" on ne savait même pas quelle couleur était dans nos mains ni où l'on pschittait sur la page!!

J'ai enlevé le bandage de mes yeux aprés avoir fait le fond de page.

  adore you

 

Bonne soirée.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
pas mal du tout cette page ! comme quoi parfois on se triture bien les neurones pour pas grand chose !!! lol ! bisous et bon dimanche
Répondre
F
une très belle page, même les yeux bandés, t'es trop forte ma Caro et quelle soirée ! c'était bien drôle !!!<br /> gros bisous et bon WE
Répondre
F
WAOUH !!!! ça devait être une expérience vraiment sympa !!!<br /> En tous cas, ta page est canon !!!!!<br /> Bravo, ma belle !<br /> Bisous
Répondre
C
génial<br /> bravo pour ce résultat super sympa
Répondre