La Reine des Bétises...

Publié le par Caror08

Coucou,

Ces derniers temps je n'ai pas beaucoup de temps pour scrapper et donc forcement je m'occupe moins de mon blog.De plus que j'ai commencé le mini de Val lors d'une séance à Very scrap et que du coup je fais moins de pages... enfin bref, aujourd'hui j'ai quand même eu envie d'en faire une et de scrapper la p'tite minette de 4mois :) toute mignonne mais qui adore faire pleins de bétises !!!

Page fait pour le scraplift d'un air de scrap, les consignes:

 "Autre petite nouveauté, je ne vous propose pas une page mais je vous demande de scraplifter une page de Lila, Virginie ou de moi même parue sur ce blog......"



Papiers: SEI, Basic grey
Alphabets: american craft, toga
déco: fleurs, couronne (trouvé à Floralie's garden), tampons 'une very scrappeuse


Merci pour vos passages sur mon blog ;)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> superbe page! j'aime bcp ce que tu fais!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> wahou, j'adore ta page ! elle est extra !!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> une petite reine des bêtises trop mignone !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> très belle page! superbe la couronne!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> marrante en tout cas cette page<br /> <br /> <br />
Répondre